Le Bureau foncier de la province de Phuket a émis un avertissement formel aux propriétaires, promoteurs et gestionnaires d'appartements: la location des propriétés à la location à court terme est une violation de la Loi sur l'hôtellerie pouvant engendrer une amende ou même la prison ", Cette mise en demeure a été émis la semaine dernière et envoyé à tous les projets de condos enregistrés à Phuket, en Thaïlande. un condominium doit être utilisé comme un condominium, qui peut être loué pour une période minimum de 30 jours et ne peut être loué sur une base quotidienne.
Notification concernant les développeurs et les propriétaires d'appartements et de villas à Phuket et en Thaïlande:
Il y a de nombreux développeurs ou des propriétaires qui louent des logements à des touristes sur une base location quotidienne à des taux qui génèrent des revenus comme si elles étaient des professionnels hôteliers (en vertu de la Loi sur l'Hôtel 2004) . Ce type d'opération est provoque une nuisance publique pour les locataires dans le même complexe et crée des endroits dangereux pour les touristes, car inadapté. Il n'est pas possible de faire fonctionner un hôtel illégalement et sans licences. La pénalité pour cette infraction va jusqu'à un 1 de prison et/ou une amende pouvant aller jusqu'à 20 000 THB.
Pour les propriétaires qui ont des locataires étrangers: n'oubliez pas de les enregistrer au bureau de l'immigration pour éviter des amendes et des complications administratives.
Vous devez vous inscrire pour utiliser le rapport en ligne. Il est principalement destiné aux hôtels mais quelques bureaux de l’immigration autorisent les personnes à s’inscrire.